Bonjour, il etait prevu qu une personne de sixt devait nous récupérer à l aeroport. Nous avons attendu 1h30 et apres contact téléphoniques , celle-ci est venu 30mn plus tard. Soit 2 h00 d attente à l aéroport. Le vehicule que l on a loué etait dant un tres mauvais etat . Tres mauvaises suspensions, le pneu avant gauche se dégonflait sans cesse . Nous sommes tombé en panne sur l ile d Ometepe. Nous avons remarqué que le radiateur avait une grosse fuite. Heureusement pour nous et pour le vehicule ,qu un mecanicien a pu reparer cette fuite dans la journée. Nous avons donc pris un taxi a nos frais afin de ne pas perdre notre journée de decouverte de l ile. Nous avons récupéré le vehicule, et le mecanicien nous a précisé que ce radiateur avait deja ete reparee, photos a l appuis . Nous avons payé 120 dollars de reparation. A la fin de la location , nous avons fourni la facture de cette réparation mais il nous a ete dit que seul le directeur pouvait nous rembourser. Apres contact telephonique avec ce dernier, celui ci nous a certifié que le virement se ferait au plus tard dans les 4 jours. A ce jour, aucun remboursement n a été fait. Je vous precise que l on a éviter le pire car si l on avait continué a rouler avec le vehicule sans liquide de refroidissement, le moteur serait foutu. C est tres malhonnête, c est meme du vol aussi je ne vais pas en rester là. Je travaille dans le tourisme et je vais vivement déconseiller cette agence de location, Je vais meme faire de la mauvaise publication . Serge Ferrari.