Voitures de location à Nagoya, Japon

À la recherche d’une voiture de location pas chère à Nagoya, Japon ? Trouvez le véhicule de location parfait en consultant les offres des principales agences de location de voitures à Nagoya, Japon sur momondo Belgique

Nagoya, Japon
23 avr. — 30 avr.
Même lieu de retour
Nagoya, Japon
ven. 23/4
Midi
ven. 30/4
Midi

Répertoire d’agences de location de voitures à Nagoya

Encore plus d’agences de location de voitures à Nagoya, Japon. Louez une voiture pas chère et évadez-vous
Note de l’agence : Excellent (8.0)

Note basée sur 1 avis


Distance des hôtels populaires à Nagoya, Japon

Garez votre voiture et installez-vous dans l’un de ces hôtels populaires près des agences de location de Aéroport de Osaka Kansai Intl

Location de voiture à Nagoya

Quelles mesures d’hygiène sont prises par les compagnies de location de voitures à Nagoya pour contrôler la propagation du COVID-19 ?

La propreté des véhicules a toujours été une priorité, cependant les compagnies de location de voitures à Nagoya ont mis en place de nouvelles mesures d’hygiène afin que votre véhicule soit désinfecté pour votre sécurité. Alamo, Enterprise et National sont quelques unes des compagnies ayant mis en place des mesures d’hygiène améliorées.. Informez-vous sur toutes les options qui s’offrent à vous. Les politiques des compagnies évoluent à mesure que la situation évolue. Nous ferons de notre mieux pour afficher les informations les plus actuelles, mais assurez-vous de toujours vérifier directement auprès du fournisseur.

Faut-il payer de frais pour annuler une location de voiture à Nagoya, Japon ?

La majorité des agences de location de voitures à Nagoya listées sur notre site ne facturent pas de frais d'annulation. Ainsi, vous pouvez dans la plupart des cas modifier gratuitement votre réservation faite auprès d’agences populaires comme Alamo, Enterprise et National. Assurez-vous de vérifier les conditions d’annulation avant de réserver.

Quelle est la limite de vitesse à Nagoya, Japon ?

La limite de vitesse à Nagoya est de 60 km/h, sauf indication contraire sur les panneaux de signalisation. En dehors de Nagoya la limite autorisée passe à 80 km/h. Sur les autoroutes de Nagoya, la limite de vitesse est généralement de 120 km/h.

Quel temps fait-il à Nagoya, Japon en avril ?

En avril, Nagoya connaît généralement des précipitations de 125 mm et la température moyenne y est de 14 °C. Cela peut être utile de connaître ces informations avant de louer une voiture à Nagoya, pour prendre la meilleure décision sur le type de véhicule que vous allez réserver.

Quelle voiture recommande momondo en avril en fonction de la météo ?

Le temps à Nagoya en avril n'a vraisemblablement pas beaucoup d'impact sur le type de voiture de location choisi. Les utilisateurs momondo ne semblent pas préférer certains types de véhicules lorsqu'ils recherchent une location à Nagoya.


Commencez à planifier votre voyage à Nagoya